A l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, ce vendredi 20 novembre 2020, l’équipe ELABE est fière d’accompagner l’association Enfance et Partage dans la parution d’une étude sur les Français et les violences envers les enfants, dans une démarche de mécénat de compétences.
Cette étude, qui vise à contribuer à la sensibilisation des citoyens et à la réflexion des pouvoirs publics et des acteurs sociaux, met en lumière l’importance du sujet des violences faites aux enfants aux yeux des Français, mais aussi leur méconnaissance des outils à disposition pour agir et leur sentiment de ne pas être suffisamment informés.
Merci à l’association Enfance et Partage, qui œuvre pour que chaque enfant soit protégé par sa famille et par la société afin de préserver son devenir d’adulte.
Après une première expérience de mécénat de compétences auprès de la Fédération Française du Sport Adapté (FFSA) l’an passé, Elabe se réjouit d’avoir mis son savoir-faire au service d’une si noble cause ces derniers mois.
Les résultats de l’étude.