Disposant de 13 ans d’expérience dans la communication 360, Jai-Yen était jusqu’à présent directrice du planning stratégique de l’agence corporate, BtoB et marque employeur Epoka, intervenant pour le Ministère de l’Economie et des Finances, l’ESA et le département de l’Essonne.
Son arrivée a notamment pour objectif de renforcer les expertises d’ELABE sur le territoire de la marque, et de la communication Corporate.
Elle avait précédemment occupé différentes fonctions en agences digitales et social média comme Dagobert et Sensiogrey pour Orange et le groupe Essity après avoir rejoint l’agence de branding et design W (groupe Havas) durant 3 ans, pilotant stratégie de marque et de communication pour Aéroport de Paris, le groupe Accor, Gecina et Valrhona.
Elle a débuté son parcours professionnel au sein de l’agence St Johns, agence indépendante, en 2011, accompagnant des marques comme Cultura, Céréales Jordan’s, Curly (groupe Intersnack), Monceau fleurs et l’association France Alzheimer sur des dispositifs de communication 360 pendant 7 ans. Elle y pilotait également le développement de l’agence.
Jai-Yen est diplômée de l’EFAP et d’un Master 2 Stratégies commerciales, marketing et communication de l’INSEEC.
À propos d’ELABE www.elabe.fr @elabe_fr
ELABE développe un positionnement original : « le conseil objectivé » c’est-à-dire le conseil en stratégie de communication, objectivé par l’analyse des opinions. Cette approche repose sur l’hybridation de trois métiers : les études, le planning stratégique et le conseil et permet d’apporter à ses clients une approche nouvelle confrontant la subjectivité des intuitions à l’objectivité des données.
Fondé en juin 2015, ELABE a réalisé une marge brute supérieure à 5 Millions d’euros en 2022 et emploie plus d’une vingtaine de collaborateurs permanents autour de 4 associés Bernard Sananès, Marie-Rose Beslin, Laurence Bedeau, Benoit Viala.
Parmi ses clients : SNCF, Veolia, Sodexo, Ecosystem, CNED, CPME, Institut de l’Entreprise, la SACEM, FDJ, l’Ordre des Infirmiers, Assystem, la FEBEA, SGM, Malakoff Humanis, Domusvi, APEC …
En Septembre 2022, LinkUp, cabinet de conseil et d’accompagnement dans la construction et la communication des stratégies RSE, a rejoint ELABE pour créer un nouveau modèle de cabinet d’études et de conseil en stratégie de communication et RSE.